>

Remmedia lance de nouvelles offres sur les Numéros d’Accueil

Pour compléter son offre de numéros surtaxés, Remmedia propose désormais à ses clients d’autres types de numéros : numéros verts, 09 , 0820-0821-0825-0826,0810-0811. Pour tous ces numéros, Remmedia garantit une offre performante alliant simplicité pour l’utilisateur, rémunération optimisée et outils de gestion et d’évolution du service. La diversité de ces offres permet d’affiner son choix en tenant compte des critères de chaque demande : s’agit-il d’un SAV, service clients, service réclamation, service d’informations, service commercial, hotline, quel est le volume d’appels attendu, d’où proviennent les appels, les appels doivent-ils être redirigés, etc.

Quelle solution choisir :

  • Numero Vert (0800 ou 085) : Coût de l’appel payé par le destinataire générant de nombreux appels et très bon pour l’image de marque
  • Numero  Azur (0810 ou 0811) : Coût partagé via un appel au tarif d’un appel local pour l’appelant et génerant moins d’appels non motivés
  • Numéro 09  : Conforme à la Loi Chatel où l’appelant paye le prix d’une communication locale au tarif de son opérateur
  • Numéro Surtaxé (0820, 0821, 0825 ou 0826) : générant des revenus pour l’entreprise tout en gardant des tarifs raisonnables pour l’appelant

 

L’équipe de Remmedia propose est au service de ses clients pour analyser et répondre à toute demande. Les services proposés sont livrés « clé en main » et accompagnés d’un suivi permanent qui permet de les faire évoluer.
De grandes entreprises ont confié leurs services clients à Remmedia : Allociné, Optelo/Adverline

Le service commercial de Remmedia propose est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h-18h00 au 01 77 49 46 12.
Contactez-nous par email : commercial@remmedia.fr ou via notre formulaire : formulaire email

 

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h