>

Découvrez le call-tracking au Salon du e-commerce

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 septembre, se tient à Paris le Salon du e-commerce. L’occasion pour les visiteurs de s’initier au call-tracking.
Moment fort réunissant les acteurs du commerce électronique, le Salon du e-commerce Paris a ouvert ses portes ce matin. Ces 3 jours vont voir foisonner exposants, conférences et animations autour du cross-canal – cette stratégie consistant à éliminer les ruptures lors des changements de canaux par un client tout au long d’une même expérience avec une enseigne.
Remmedia sera présente dans les allées du salon à travers sa solution de call-tracking Optico – une solution que l’on retrouve aussi chez ses revendeurs, notamment l’agence de webmarketing Adforall. Cet outil intéressera particulièrement les acteurs du e-commerce qui souhaitent optimiser leur publicité sur le web.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h