Remmedia sera présent au Salon Stratégie Clients 2020. Initialement prévu fin mars, le grand événement annuel de la relation client est décalé début juillet suite à la décision officielle au vu de la propagation du COVID-19.
L’équipe Remmedia vous invite à participer à sa conférence le mardi 07 juillet lors de ce RDV immanquable de la Relation Client. Remmedia vous dévoilera notamment ses solutions de centre de contacts omnicanales. Cette conférence sera un moment privilégié pour échanger sur vos pratiques et pour découvrir Contactme : le hub de communication omnicanal 100% cloud.
Interactions clients : la convergence humain / machine moteur de la performance
Le salon Stratégie Clients c’est le grand RDV annuel dédié à la relation client. L’ensemble des professionnels du secteur s’y retrouvent pour échanger sur les problématiques, analyser les tendances et découvrir les solutions innovantes qui feront la relation client de demain.
Cette année la grande thématique qui sera le fil conducteur des interventions et du salon dans son ensemble aborde les interactions clients sous l’angle de la convergence humain / machine comme levier d’amélioration. ‘Humain et digital : hybridez votre relation !’ Soit comment la multiplication des canaux digitaux peut s’accorder avec des relations humaines performantes ? Quel équilibre entre process automatisés et prise en charge humaine de l’émotion ? Bref comment engager, satisfaire et fidéliser vos clients en 2020 ?
Toutes ces questions seront abordées lors de 7 conférences plénières, mais aussi durant de nombreuses conférences ‘experts et ateliers solutions’ qui auront lieux durant ces 3 jours. Vous pouvez consultez les informations pratiques, ainsi que le programme détaillé des interventions en vous rendant sur le site du salon. Obtenez votre badge visiteur gratuit : ICI
Le RDV est pris : Remmedia sera présent le 7 juillet à Paris Porte de Versailles pour le Salon Stratégie Clients 2020.
Conférence Remmedia le 7 juillet à 15H00 en salle 7
Nous vous invitons à participer à la conférence animée par Remmedia le 7 juillet à 15h Salle 7.
Benjamin Magnard, Chairman de Prestashop y abordera la thématique des solutions de centre de contact omnicanal.
Le sujet de la conférence : En quoi Contactme est la meilleure offre d’aide à la vente pour vos conseillers :
- Remontée agents de la source de l’ensemble de vos leads
- Analyse mots clés Adwords et des sources de trafic
- Visibilité en temps réel du parcours client et du contenu des paniers d’achat
Notez cette conférence dans vos agendas et venez échanger avec Remmedia l’opérateur de la relation client !
Juillet c’est trop loin ? Ne faites pas attendre vos projets
Le salon Stratégie Clients est décalé au mois de juillet, d’ici là Remmedia reste à l’écoute de vos besoins et projets. Vous cherchez des solutions performantes et innovantes pour améliorer votre gestion de la relation client ? Vous comptez nous rencontrez en mars pour faire avancer vos projets ?
N’attendez pas et sollicitez nos experts pour découvrir nos 3 familles de solutions :
- Remcall : numéros d’appels sur mesure et SVI intelligent
- Remboost : Call Tracking, Live Tracking et Lead Generation
- Contactme : le Hub de communication omnicanal 100% cloud, qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux
Dès à présent Remmedia vous propose un audit complet de votre gestion actuelle et vous présente ses solutions pour connecter, transformer et unifier l’ensemble des interactions client.