Votre offre de numéro banalisé (ou numéro Cristal), pour vos clients

Le numéro à tarification banalisée ou numéro Cristal permet de vendre des services ou des contenus spécifiques (prévisions météo, renseignements, achats de billets…). Il permet d’entretenir une relation de confiance avec les clients puisque ce n’est pas un numéro surtaxé. L’appel d’un numéro Cristal étant facturé au tarif normal d’une communication, l’appelant n’a pas l’impression que l’entreprise génère du profit avec son appel. En plus de ne pas être surtaxé, le numéro Cristal a la particularité de ne pas être géographique (numéros de téléphone commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05), il peut donc être utilisé partout en France et peut être conservé en cas de déménagement. Son tarif banalisé et la simplicité de son fonctionnement font du numéro Cristal un numéro de téléphone idéal pour les centres d’appels, les services après-vente ou les services clients. Depuis la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 les numéros Cristal commencent par 09 69.
0 809 100 114
Service gratuit + prix appel
Numéros disponibles
0806 à 0809

Tarification des numéros spéciaux banalisés

L’offre Remmedia pour vos numéros banalisés

Une étude de vos besoins

Pour identifier la solution qui correspond le mieux à votre offre et à votre service et trouver le numéro Cristal qui vous correspond. Vous pourrez ainsi choisir votre numéro à tarification banalisée parmi une large palette de numéros commençant par 0806 à 0809 ou 09 69.

Mise en place et gestion de vos numéros banalisés

• Création de votre numéro Cristal et frais de mise en place : Offert avec l’aide de votre commercial • Abonnement à partir de 7,5 €/mois/numéro incluant les outils de routage et statistiques • Coût à la minute : à partir de 0,035 €/ht/minute, facturation à la seconde sans crédit temps, ni charge d’établissement d’appel

Un outil de suivi statistique et de routage de vos appels

Pour une gestion intelligente de vos appels entrants et un suivi statistique de ces mêmes appels En savoir plus

Vos avantages

  • Une offre de Numéros SVA performante, sécurisée et très compétitive.
  • Un numéro banalisé adapté à vos besoins et une tarification claire et transparente pour vos clients.

ACCÈS DIRECT

UNE QUESTION Contactez le service commercial

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h