Réclamation –  Signalement

Vous souhaitez faire une réclamation ou signaler un incident sur un numéro ?

Pour savoir à qui appartient un numéro surtaxé nous vous invitons à vous rendre sur le site Info SVA + :  http://www.infosva.org

Vous pouvez y saisir le numéro de téléphone surtaxé afin de connaître le nom et l’éditeur du service. Ajoutez aussi la date de l’appel.

(Remmedia est opérateur Télécom – à ce titre fournit des numéros à tout type d’entreprises – mais ne réalise aucun service ou produit).

Par téléphone :

01 77 49 46 11 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Par courrier :

Remmedia
3 Rue d’Arcole
  
13006 Marseille

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h