Remcall

Vos numéros spéciaux

Remmedia opérateur de la Relation Client et spécialiste des numéros intelligents vous propose des numéros spéciaux adaptés à chacun de vos besoins !

Remmedia est un des rares acteurs de la Relation Client, opérateur Telecom, à gérer la collecte et la portabilité de vos numéros

Qu’est-ce qu’un numéro spécial ?

Un numéro spécial peut être soit sous forme de numéro court soit sous forme de numéro long. Ces derniers sont reconnaissables notamment car ils commencent systématiquement par 08. Les numéros spéciaux sont réservés aux professionnels qui souhaitent offrir un service personnalisé à leurs clients / appelants. Ils sont aussi désignés par le terme numéro S.V.A. pour Service à Valeur Ajoutée. Ils permettent de traiter les appels entrants efficacement et de personnaliser les services.

Les numéros spéciaux permettent d’accéder par un appel téléphonique à des services tels que les prévisions météo, les renseignements téléphoniques… Leur tarification est associée à 3 couleurs : les numéros verts, les numéros gris et les numéros violets. 

Quels sont les différents numéros spéciaux ?

Remmedia s’engage à vous fournir la même qualité de service de vos numéros 08, en France (DOM-TOM inclus), en Europe et dans plusieurs pays à travers le monde.

Ces numéros sont régis par  une décision de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), applicable depuis le 1er octobre 2015.

Consultez nos experts Remmedia pour en savoir plus sur notre solution RemCall et notre large gamme de numéros spéciaux.

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


37%
des entreprises ont des difficultés à
répondre efficacement aux
questions répétitives.
© ServiceNow

50% des français
(21% en 2015)
souhaitent attendre moins de
1 minute au téléphone contre
3 minutes dans la réalité
© ESCDA

55%
des français sont prêts à payer pour
un meilleur service client.

92%
des consommateurs ressentent une
frustration lorsqu'ils sont mis en
relation avec des agents.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h