Au début du mois d’octobre Remmedia a ouvert des bureaux dans la capitale afin de développer de nouveaux partenariats, accroître sa visibilité et surtout être plus proche de la majorité de ses clients.
Pour être plus proche du business et de la plupart de ses clients, la direction de Remmedia a décidé depuis quelques semaines d’investir dans des bureaux parisiens. Qui plus est, placés dans un zone extrêmement stratégique : au cœur de la BPI (la banque publique d’investissement).
« L’idée est d’être au cœur des start-ups, explique Matthieu Vaillant, responsable des bureaux. Commercialement cela nous permet d’être plus proche des clients. Ensuite nous pouvons organiser des rencontres sur Paris plus facilement. Depuis Marseille c’était plus compliqué YOURURL.com. »
Quatre personnes, essentiellement des commerciaux, occupent donc les bureaux parisiens de Remmedia.
« Nous allons proposer à nos clients les solutions de Télécom que nous proposons habituellement. Mais nous allons également proposer d’autres solutions BtoB afin d’aller chercher de nouveaux grands comptes et nouvelles institutions. »
Avec Paris comme véritable Hub, Remmedia va donc avoir l’occasion de rayonner encore un peu dans l’hexagone. Et de réunir plus facilement ses commerciaux basés aux quatre coins de la France lors de réunions commerciales.