Contactme

Découvrez la solution de gestion de Centre d’Appel by Remmedia

Configurez votre centre d’appel ou call center en quelques clics avec notre solution 100% cloud. Contactme permet de mettre en place le centre d’appel adapté à vos objectifs et qui répond aux exigences de vos clients ou prospects. Améliorez la gestion de vos appels entrants. Faites de votre numéro de téléphone un puissant levier pour engager toujours plus de nouveaux clients, soutenir vos efforts commerciaux et délivrer une expérience client qualitative.

Contactme permet d’intégrer les autres canaux en version omnicanal. Traitez de façon optimisée vos appels mais aussi les autres canaux qui font la relation client (email, chat, réseaux sociaux …).

Qui peut avoir besoin d’utiliser un centre d’appel en 2022 ?

Le Centre d’appel s’affirme comme une ressource indispensable pour toute entreprise ou administration qui utilise le téléphone pour interagir avec ses prospects, clients ou usagers.
Après des décennies où l’efficacité des Centres d’appel était rarement au RDV, les solutions actuelles permettent de reprendre la main sur les appels. Avec Contactme la création et la gestion d’un centre d’appel se font en toute simplicité et offrent de belles opportunités.
Ainsi, le canal téléphonique grâce à la gestion optimisée d’un centre d’appel fait progresser les performances des :
Services commerciaux
Service d’informations
Service client
SAV, support technique

Pourquoi choisir la technologie Contactme pour votre Centre d’Appel ?

Avec la solution Contactme, la gestion d’un centre d’appel n’a jamais été aussi simple. Quels que soient vos objectifs, configurez votre centre d’appel sur-mesure et optimisé  pour gagner en efficacité.
Vous avez déjà un centre d’appel mais les performances restent en dessous de vos objectifs ? Découvrez le logiciel pour centre d’appel par Remmedia.
Vous souhaitez déployer un centre d’appel de qualité et performant ? Dotez-le de la technologie ContactMe.

Bénéficiez de fonctionnalités indispensables avec une plateforme innovante conçue pour la gestion des centres d’appel :

Service client, SAV ou force de vente : le logiciel Contactme pour centre d’appel vous donne tous les outils pour une gestion sans défaut de vos appels.

Le téléphone reste le canal privilégié de la relation client. Mais de plus en plus la relation client se déploie sur de nouveaux relais de communication. Intégrez ces nouveaux dispositifs d’échange dans la gestion de votre centre d’appel pour en faire un véritable centre de contact.

La valeur ajoutée de votre Centre d’appel Contactme

Contactme dispose de fonctionnalités pour encourager vos performances. En relation client, chaque appel peut faire la différence. Tout appel doit aboutir sans difficulté au bon service et être traiter avec efficacité. Avec Contactme, capitalisez sur la plus-value de chaque appel.

Avec les nombreuses fonctionnalités et options de la plateforme Contactme, la gestion de votre centre d’appel devient un jeu d’enfant :

Audit préalable de votre centre d’appels,

Définition de vos besoins technique et humain en fonction de vos objectifs,

Configuration sur mesure des fonctionnalités et options de votre centre d’appel

Conseils réguliers et suggestions d’ajustements pour faire progresser votre centre d’appel.

En résumé, la solution de gestion de centre d’appel Contactme vous garantit un outil qui s’adaptent aux évolutions des marchés et aux nouveaux comportements des consommateurs avec :

Unifiez vos interactions client

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Offrez une experience d’exception avec votre solution omnicanal

Améliorez l’expérience produit de vos clients !
Passez à l'omnicanalité comme I-FIT
Logiciel CCAS: un outil de gestion au service du e-commerce

Boostez vos ventes avec le Clienteling

Remmedia
en quelques chiffres


de mises en relations
mensuelles.

de minutes cumulées par an

clients actifs.

Les chiffres clés
de la relation client


ne sont pas disponibles pour
répondre aux demandes clients 24/7
© ServiceNow

des français (contre 55% en 2015)
souhaitent attendre moins de un
jour par email contre 6 heures dans
la réalité
© ESCDA

des consommateurs pensent que la
qualité du service client est eun
facteur décisif à l'achat
© Jetpulp

affirment que l'attente de plus en plus
exigeante des clients peut être
satisfaite car 53% n'utilise pas de
base de connaissances.
© LogMeIn& Ovum

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