Remmedia a su anticiper la digitalisation des activités de ses clients en accompagnant les entreprises à booster leurs investissements marketing grâces à ses solutions de call & live tracking et propose aujourd’hui des solutions omnicanales d’interactions clients à travers tous les canaux de communication (voix /email/RS/Chat/Sms).
Remmedia, l’opérateur
de la Relation Client
Qui est Remmedia ?
Remmedia est l’opérateur de la Relation Client depuis 2009 et compte aujourd’hui + de 300 clients actifs qui lui font confiance. Remmedia, opérateur Télécom, s’est d’abord inscrit comme un des acteurs clés dans la gestion des numéros d’appels afin d’aider les entreprises à professionnaliser et personnaliser leurs accueil téléphonique et image de marque, puis a développé des solutions vocales d’accueil intelligentes
Pourquoi choisir Remmedia ?
Remmedia, ce sont des solutions complètes pour connecter, transformer et unifer vos interactions clients : numéros d’accueil et Serveurs Vocaux Intelligents, Solutions de Call Tracking, Live Tracking, Lead Génération et Hub de Communication Cloud Omnicanal.
Depuis 2009, nos équipes d’experts vous proposent un accompagnement sur-mesure, flexible et réactif, sur toutes les phases de votre projet, tout en s’adaptant à vos processus métiers.
Afin d’accroître la satisfaction de vos revenus et de vos clients, et pour en savoir plus sur nos solutions Remcall, Remboost et Contactme, contactez nos experts Remmedia sur commercial@remmedia.fr
Remmedia est un des rares acteurs de la Relation Client, Opérateur Télécom, à gérer la collecte et la portabilité de vos numéros.
Professionnalisez votre image avec des numéros d’accueil et des solutions
Gérez et simplifiez vos interactions clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger.
Monétisez vos audiences et optimisez vos investissements marketing grâce à des solutions de call tracking, live tracking et lead generation.
Boostez vos conversions et optimisez vos campagnes d’acquisition
Hub de communication 100% cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux.
Facilitez la gestion de l’ensemble de vos interactions entrantes et sortantes pour une expérience client optimale
Professionnalisez votre image avec des numéros d’accueil et des solution
Gérez et simplifiez vos interactions clients grâce à des numéros d’appels adaptés en France et à l’étranger.
Monétisez vos audiences et optimisez vos investissements marketing grâce à des solutions de call tracking, live tracking et lead generation.
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Hub de communication 100% cloud omnicanal qui connecte nativement l’ensemble des canaux écrits, vocaux et digitaux.
Facilitez la gestion de l’ensemble de vos interactions entrantes et sortantes pour une expérience client optimale
Remmedia
en quelques chiffres
solution
100%
Cloud
1 million
de mises en relations
mensuelles.
60 millions
de minutes cumulées par an
+ 300
clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client
Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune
72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.
50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.
37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360