Remcall, Remboost et Contactme by Remmedia : transformez, connectez et unifiez vos interactions clients

Sommaires

Opérateur de la Relation Client depuis 2009, Remmedia compte aujourd’hui + de 300 clients actifs qui lui font confiance.

D’abord inscrit comme un des acteurs clés dans la gestion des numéros d’appels, Remmedia accompagne les entreprises dans la professionnalisation et la personnalisation de leurs accueils téléphoniques. En parallèle, de nouvelles solutions vocales intelligentes dédiées à la gestion de la relation client complètent ce champ d’expertise.

Remmedia a su anticiper la digitalisation des activités de ses clients en accompagnant les marques à optmiser leurs investissements marketing grâces à ses solutions de call & live tracking. Ces trois familles de solutions offrent souplesse, réactivité et fluidité à l’ensemble des interactions qui font la relation client.

Remcall, Remboost et Contactme, nos 3 familles de Solutions pour accroître la satisfaction de vos clients et vos revenus

Remmedia vous propose trois familles de solutions complètes pour connecter, transformer et unifier les interactions clients. Remcall est la section dediée aux numéros d’appels et SVI. Remboost, solutions de Call Tracking, Live Tracking et Lead Génération, permet d’améliorer vos conversions et d’optimiser vos campagnes d’acquisition. Enfin, Contactme, le hub omnicanal 100% cloud, connecte nativement l’ensemble des canaux de la relation client.

Remcall : numéros intelligents et SVI

Remcall met à votre disposition les numéros adaptés à votre secteur d’activité. Ces numéros sont disponibles sans engagement de durée ou de volume et aux meilleurs conditions.

Optez pour un numéro gratuit pour faciliter le contact avec vos clients et valoriser l’image de votre entreprise. Obtenez un numéro banalisé pour le suivi de la relation client (livraison, réclamation, SAV…). Créez un numéro surtaxé pour monétiser vos contenus ou audience, ou pour réguler les appels entrants. Pour renforcer l’impact de vos campagnes publicitaires, faites le choix du numéro mnémotechnique ou du numéro court.

Remcall propose également des SVI sur mesure pour un routage toujours plus performant et une qualification poussée de vos appels. C’est aussi une expertise reconnue sur la reconnaissance vocale et les assistants conversationnels (chatbot ou voicebot).

Bref, Remcall édite des outils performants pour gérer et simplifier la relation client sur le canal le plus engageant la voix via le téléphone.

Remboost : le Call Tracking dédié à l’acquisition et à la conversion

Remboost développe des solutions de Call Tracking, Live Tracking et de Lead Génération performantes. Il n’a jamais été aussi facile d’analyser les canaux d’acquisition et d’intégrer ses appels pour une vision globale de son parcours client.

Le Call Tracking est un dispositif efficace pour connaitre l’origine de vos appels entrants.  Vous pouvez ainsi évaluer vos campagnes on et off line. Quels sont vos canaux d’acquisition les plus performants ?

Le Live Tracking vous donne en temps réel une visibilité précise sur le parcours de chaque client sur votre site au moment où il vous appelle. Le Live Tracking est un redoutable outil pour améliorer la satisfaction client et donc améliorer vos taux de conversion.

Par ailleurs, le Call Tracking appliqué au Lead Génération permet de justifier et d’optimiser les investissements publicitaires en toute sérénité.

Pour résumé, Remboost met à votre disposition les outils simples pour monétiser vos sites et afin d’ améliorer la rentabilité de vos campagnes.

Contatme : le hub omnicanal 100% cloud

Contactme est une solution omnicanale qui connecte nativement l’ensemble de vos canaux écrits, vocaux et digitaux. Concrètement, c’est une interface intuitive de gestion unifiée et centralisée de l’ensemble des moyens de contact qui font la relation client.

Piloter en toute autonomie votre centre de contacts omnicanal et suivez en temps réel vos indicateurs de performance. La plateforme développée par Contactme permet d’améliorer l’efficacité de vos conseillers : chacun a accès à la bonne information client au moment opportun et peut également optimiser l’organisation de votre service client.

Ainsi, le parcours client et la gestion des interactions sont fluidifiés à chaque point de contact pour une expérience client toujours plus qualitative.

Remcall, Remboost et Contactme : trois familles de solutions pour gérer la relation client de bout en bout. Numéro intelligent associé à un SVI pour une gestion optimale de vos appels. Call Tracking pour suivre vos appels, améliorer votre connaissance client et donc booster vos conversions. Plateforme de gestion omnicanale qui interconnecte l’ensemble de vos canaux pour améliorer la productivité et la performance de votre centre de contact.

Fort de plus de 10 ans d’expérience, Remmedia, l’opérateur de la Relation Client depuis 2009,  vous propose trois nouvelles offres Remcall, Remboost et Contactme, pour enrichir les interactions tout le long du parcours client. 

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