>

Votre serveur vocal interactif simplement…

Remmedia proposera dès le 1er septembre 2011 un serveur vocal interactif sans baisse de votre reversement.
Vous êtes déjà client ? Afin de l’activer, vous devez vous adresser à votre commercial.
Vous avez un projet de serveur vocal interactif ou la volonté de gérer au mieux vos appels ? Passez à la gestion intelligente de vos appels, n’hésitez pas à nous contacter pour une offre commerciale de serveur vocal interactif.

Vous disposez d’une interface d’administration qui vous permet de gérer vos routages, vos messages vocaux et de maîtriser au mieux vos appels entrants.

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h