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100% cloud

Découvrez la démo de notre solution de gestion de contact

Pour obtenir la démo de notre solution de centre de contact omnicanal 100% cloud, renseignez vos coordonnées, votre structure, vos attentes et vos besoins au sein de ce formulaire. Notre équipe commerciale s’engage à vous contacter très rapidement pour répondre à votre demande.

    Qu’est-ce qu’un logiciel de centres de contacts ?

    Un logiciel de gestion de centres de contacts est une solution omnicanale qui simplifie la gestion de votre relation client. Appels, rappels automatisés, sms, posts sur les réseaux sociaux… tous les échanges avec vos clients sont facilités, ce qui favorise la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
    Appel entrant
    Traitez et gérez vos appels entrants avec succès.
    Mail
    Interagissez par e-mail de la meilleure façon possible.
    SMS
    Établissez vos meilleures campagnes textuelles avec votre outil SMS.
    Chat
    Optimisez la prise en charge des internautes avec notre outil de chat.
    Réseau sociaux
    Connectez-vous à vos internautes sur les plateformes Messenger, Twitter, Viber et WhatsApp.
    Outbound
    Connectez, transformez et unifiez vos interactions clients avec des campagnes d'appels sortants.
    Agenda
    Planifiez toutes vos interactions.
    Gestion du panier
    Accompagnez vos clients dans leur parcours d'achat.

    3 raisons pour choisir le logiciel de centres de contacts « Contactme »


    Gérer vos interactions client avec le « All in one screen »

    Notre logiciel de gestion de centres de contacts, permet de traiter toutes vos interactions simultanément et dynamiquement. Vos appels à gauche, vos CRM à droite. Ne perdez jamais de vue l’avancée de vos interactions et garantissez le meilleur de la relation client !


    Gérer vos interactions client avec le « All in one screen »

    Notre logiciel de gestion de centres de contacts, permet de traiter toutes vos interactions simultanément et dynamiquement. Vos appels à gauche, vos CRM à droite. Ne perdez jamais de vue l’avancée de vos interactions et garantissez le meilleur de la relation client !

    Échangez en temps réel avec vos clients à l’aide des Réseaux Sociaux

    Répondez facilement à vos interactions avec Facebook, Messenger. Les réseaux sociaux Viber, Whatsapp et Twitter sont également disponibles. Soyez en contact en temps réel avec tous vos clients grâce à votre logiciel de gestion de centres de contacts.

    Échangez en temps réel avec vos clients à l’aide des Réseaux Sociaux

    Répondez facilement à vos interactions avec Facebook, Messenger. Les réseaux sociaux Viber, Whatsapp et Twitter sont également disponibles. Soyez en contact en temps réel avec tous vos clients grâce à votre logiciel de gestion de centres de contacts.


    Un Dashboard pour ne rien perdre du suivi de vos interactions 

    Visualisez l’efficacité de chacun de vos canaux, évaluez les performances de vos agents avec des KPI personnalisables selon vos objectifs pour un suivi sur-mesure.
     


    Un Dashboard pour ne rien perdre du suivi de vos interactions 

    Visualisez l’efficacité de chacun de vos canaux, évaluez les performances de vos agents avec des KPI personnalisables selon vos objectifs pour un suivi sur-mesure.
     

    Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

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      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

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