Les clients Remmedia sont issus de domaines très variés. TPE/PME, Grandes sociétés, administrations ou collectivités, ils bénéficient des synergies et opportunités offertes par l’écosystème Remmedia, autant de savoir faire et compétences des spécialistes des numéros intelligents.
Notre métier :
la relation client
Depuis 2009, nos équipes d’experts
proposent à nos clients un accompagnement sur-mesure, flexible et réactif, sur toutes les phases de leur
projet, tout en s’adaptant à leurs
processus métiers
Les clients Remmedia sont issus de domaines très variés. TPE/PME, Grandes sociétés, administrations ou collectivités, ils bénéficient des synergies et opportunités offertes par l’écosystème Remmedia, autant de savoir faire et compétences des spécialistes des numéros intelligents.
S’engager avec Remmedia, c’est avoir la certitude d’avoir un accompagnement personnalisé, une relation de proximité, basée sur le respect, la confiance et l’échange.
Cas client
Remmedia
en quelques chiffres
solution
100%
Cloud
1 million
de mises en relations
mensuelles.
60 millions
de minutes cumulées par an
+ 300
clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client
Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
© Smart Tribune
72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.
50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.
37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.
© Bold360