Aéroport Paris-Beauvais a fait appel à Remmedia dans le cadre d’un appel d’offres pour la mise en place d’un nouveau SVI, le serveur vocal alors mis en place étant trop complexe à utiliser.
La solution Remmedia
La solution Remmedia, pratique et évolutive, nous a permis de passer à un SVI exploitable en français et en anglais, accessible depuis l‘étranger, et a contribué à l’amélioration de la satisfaction des passagers , analyse Xavier Watel, Responsable Service Clients.
La solution Remmedia de gestion des appels a également facilité l’accessibilité à une large gammes d’informations spécifiques à notre aéroport qu’il s’agisse d’infos pratiques ou d’infos produits, ajoute Xavier Watel.
Le résultat
Jean-Marc Heudes, CIO Aéroport Paris-Beauvais confirme Nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de la relation entre Remmedia et Aéroport Paris-Beauvais, suite à la réussite du GoLive et le très bon pilotage projet coté Remmedia.
Nous y avons gagné en termes de :
- Qualité TTS
- Efficacité dans la gestion des infos alertes
- Accès possible depuis l’étranger à notre SVI
Remmedia est devenu un partenaire Aéroport Paris-Beauvais de l’expérience client, avec cette première phase réussie, d’intégration SVI.
Devraient suivre des évolutions en cours de d’analyse telles que :
- L’information voyageur dynamique
- Le renfort de l’UX Digital de nos clients avec les nouvelles possibilités du SVI.
Obtenez votre serveur vocal interactif avec Remmedia
Remmedia
en quelques chiffres
solution
100%
Cloud
1 million
de mises en relations
mensuelles.
60 millions
de minutes cumulées par an
+ 300
clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client
Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.
50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.
37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.