Remboost : pour optimiser ses campagnes d’acquisition
Cette solution de Call-tracking ou d’analyse des appels entrants permet d’assurer le suivi des campagnes de communication à travers des statistiques détaillées et permet ainsi d’optimiser les investissements publicitaires.
Remboost permet de cibler et de connaitre exactement les réseaux et les canaux par lesquels les consommateurs sont venus à eux. Par quel support, ils sont arrivés jusqu’à l’entreprise.
Remboost vous donne accès à toutes les données afin d’analyser au mieux le comportement du consommateur, la pertinence de vos mots clés ainsi que le support de communication à l’origine de son appel. Ces statistiques sont indispensables dans vos prises de décision et vous aident à optimiser vos investissements publicitaires.
Comment ça marche ?
Remboost : vous donne accès à vos données d’appel en temps réel, organisées dans un tableau de bord, l’analyse des mots clés notamment vous permettra de choisir les plus rentables. Pour une annonce on line, vous saurez ainsi quels sont les mots clés qui génèrent le plus d’appels. De plus, nous vous donnons l’origine exacte des appels.
Une solution utilisée et approuvée par de nombreux clients tel que Audika.
« Nous avons sur notre site une stratégie d’acquisition de lead, explique Vivek Radja chargé de webmarketing chez Audika. Analyser le nombre d’appels est important pour voir quelle est l’importance du trafic sur notre site. Il est difficile de mesurer la pertinence de nos pages. Remboost est un bon outil pour analyser le volume d’appels généré depuis notre site.
Et tout cela de façon extrêmement simplifiée puisque Remboost est un outil facile à partir d’un mobile ou d’un ordinateur.
Autre avantage à utiliser Remboost : son coût. Les tarifs sont avantageux et l’expertise apportée garantie un accompagnement vers plus de performances ».
Quel type de campagne ?
Si notre solution de call tracking permet une analyse exhaustive sur vos parcours client en ligne, elle permet surtout d’évaluer l’impact réel de tout type de campagne quel que soit le support : radio, TV ou Print.
Pour les campagnes off line, un numéro est attribué par support. Pour les campagnes on line, un numéro est attribué par visiteur. Vous saurez ainsi quel chemin a été parcouru sur le web avant d’arriver jusqu’à vous.
Remboost vous propose également de recevoir quotidiennement un rapport sur l’activité de vos sites et numéros.
Remboost a été conçu pour aider les entreprises dans la gestion de leurs dépenses marketing, afin d’augmenter les conversions et d’améliorer la rentabilité de vos actions marketing.
Solution de Call Tracking
Remmedia
en quelques chiffres
solution
100%
Cloud
1 million
de mises en relations
mensuelles.
60 millions
de minutes cumulées par an
+ 300
clients actifs.
Les chiffres clés
de la relation client
Près de 80%
des Français
ont contacté un
service client en 2019
72%
des consommateurs
réclament un service client
plus efficace.
50%
des entreprises ne sont pas
disponibles pour répondre
aux demandes des clients 24/7.
37%
des Français déclarent avoir connu une
expérience de service client médiocre,
tout type de canaux confondus.