Nouvelle réglementation française (DSP2) / KYC

Grâce à notre statut d’Agent d’Établissement de Paiement, nous allons renforcer notre partenariat et Remmedia va pouvoir vous accompagner vers les opportunités qu’offre la DSP2.

De nouvelles mesures

Comme nous vous en avions informé il y a quelques mois, et sous l’impulsion de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, l’année 2020 aura vu la confirmation pour les opérateurs SVA de la nécessité de mise en conformité pour encadrer les services de paiement suite à la décision de l’Autorité bancaire européenne (ABE) d’inclure ces services dans le champ d’application de la seconde directive européenne sur les services de paiement (DSP2). Les opérateurs du marché des solutions de micro-paiements SMS+, Audiotel, Internet doivent se mettre en conformité et d’obtenir un agrément pour continuer leurs activités.

Dans ce contexte, Remmedia devient agent d’établissement de paiement. Nous élargissons ainsi notre facilité d’accès aux solutions de paiement, notamment à travers les numéros de Service à valeur Ajoutée et renforçons la sécurité des paiements et des fonds de la clientèle.

Renforcer notre partenariat

va donc vous permettre

La réduction des risques de fraudes et erreurs internes

La sécurisation accrue de vos fonds et de celles de vos clients

L’amélioration de la qualité et de la traçabilité des traitements

Validation

Afin de valider cette transition, nous vous demandons de nous retourner dans les meilleurs délais les documents nécessaires (liste ci-jointe).

A cet effet, vous disposez d’un lien de connexion sécurisé
Vous pourrez y déposer vos documents via un formulaire en cliquant sur « Documents contractuels (KYC) de votre compte REMMEDIA »

Pour télécharger et remplir le mandat de prélèvement cliquez ici.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : KYC@remmedia.fr ou vous rapprocher de votre commercial.

L’équipe REMMEDIA

Améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

Recevez gratuitement notre livre blanc pour améliorer sa relation client avec un numéro intelligent

    Vous souhaitez créer votre numéro intelligent ?

    N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour la mise en place de vôtre numéro intelligent :

    Comment créer un centre d'appel en 4 étapes

    Recevez gratuitement notre livre blanc sur les 4 étapes pour créer son centre d’appel, par email : 

      Vous souhaitez créer votre centre d'appel ?

      N’hésitez pas à solliciter les experts Remmedia pour un audit de votre gestion d’appel actuelle ou futur et demandez une démo de Contactme : la solution omnicanal 100% cloud pour une relation client idéale:

      Une question sur nos offres ?
      Contactez-nous !

      Nos experts vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 18h