Étape 1 : Accédez à myRemmedia.fr
- Gérez en ligne vos données clients
- Pilotez vos numéros et visualisez vos appels entrants
- Faites évoluer le tarif de vos numéros et modifiez vos typologies
Le routage des appels se définit par la gestion automatisée de vos appels entrants. À l’aide d’un service vocal interactif, vos appels sont redirigés vers les bons interlocuteurs. Ces données sont ensuite analysées et répertoriées dans un tableau de bord pour ensuite être suivies statistiquement.
Le routage intelligent des appels permet de gérer les flux d’appels entrants d’une entreprise ou d’une organisation. Cette fonction permet de gérer la file d’attente, l’acheminement vers le bon interlocuteur, le transfert des appels particulièrement, lorsque ceux-ci doivent être redirigés vers des localités ou des compétences spécifiques.
Notre outil de routage est simple d’usage pour une prise en main sans prise de tête. Modifiez en quelques clics vos options pour un routage intelligent de vos appels : numéros d’aboutements, règles de débordements en cas d’appels simultanés, ou de non réponse…
Mais aussi distribution des appels selon leurs localisations. Vous pouvez également créer vos propres messages vocaux. Myremmedia.fr met à votre disposition tous les outils de routage pour ne perdre aucun appel et gérer au plus fin vos flux d’appels. Adaptez vos numéros à votre activité en faisant évoluer le tarif de vos numéros surtaxés et modifiez vos typologies de service.
La valeur ajoutée de MyRemmedia
MyRemmedia est l’outil de suivi d’appels idéal pour suivre au plus près vos performances d’appels. Visualisez en temps réel les statistiques de vos numéros : pics d’appels, durée moyenne… Générez et exportez vos rapports sur les périodes choisies. Une fois que votre numéro spécial est créé, il vous suffit d’accéder à votre espace MyRemmedia pour bénéficier de nos fonctionnalités de routage et de suivi statistiques.
Comment fonctionne l’outil de routage et
de suivi statistique MyRemmedia ?
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