Les fonctions avancées
du SVI
Il existe également d’autres options plus spécifiques du serveur vocal interactif :
✓ configurer les paramètres utilisés pour la répartition des appels,
✓ modifier les informations indiquant les compétences des agents,
✓ l’enregistrement d’appel,
✓ l’écoute discrète,
✓ le renvoi d’appel.
Pourquoi utiliser un SVI pour votre centre de contact ?
✓ Gain de temps : les appels sont transmis directement à la personne concernée.
✓ Hausse de la productivité de vos collaborateurs : le serveur vocal interactif met fin aux tâches chronophages. Vos collaborateurs se concentrent sur l’essentiel, le client, ce qui les rend plus productifs.
✓ Réduction de la perte d’appels : les options automatisées des SVI réduisent la perte d’appels, suite à une mauvaise manipulation humaine.
✓ Réduction des temps d’attente : la création de files d’attente pour chaque service permet de réduire considérablement le temps d’attente des appels entrants.