Quelle est la différence entre le live tracking et le call tracking ?
Tout d'abord définissons le terme tracking. Le tracking est un suivi mis en place sur un site pour analyser les actions de l'internaute. Tout comme le call tracking, le live tracking analyse les informations depuis un appel reçu sur le site internet.
La différence est que le live tracking analyse en temps réel plusieurs actions de l'internaute sur le site lorsqu'il appelle l'entreprise : les pages visitées, le parcours client, le panier, etc. Alors que le call tracking, se concentre sur la provenance des appels émis : l'internaute provient-il de Facebook ? De Google Ads ? etc.
Comment s'installe le live tracking sur un site e-commerce ?
Comme tout outil de tracking, le live tracking s'installe à l'aide d'un logiciel de tracking. Il suffit d'avoir un accès à internet pour utiliser la plateforme. Remmedia se charge de toutes les installations.
Je possède une TPE, est-ce que je peux suivre en temps réel le parcours de mes clients ?
Je possède une TPE, est-ce que je peux suivre en temps réel le parcours de mes clients ?
Oui c'est possible de suivre en temps réel le parcours de vos clients. Que vous soyez à la tête d'une TPE, PME, ETI, grande entreprise, ou une association, vous pouvez @installer l'option de live tracking sur votre site.